Jésus Kalou/ juillet 15, 2018/ Uncategorized/ 0 comments

Pierre Heilbronn, Vice-Président, Chargé des politiques et des partenariats de la BERD, et Janet Heckman, Directrice Génerale de la Région SEMED en visite en Tunisie. Cette visite est l’occasion d’explorer les activités de développement du secteur privé menées par la BERD notamment en terme d’accompagnement des entreprises tunisiennes.

Une visite terrain en présence du Chef du Bureau de la BERD, Antoine Sallé de Chou, et du Chargé de Projets d’expertise Internationale, Férid M’hedhbi, a été organisée dans les locaux de Wallyscar, 1e constructeur automobile en Tunisie, qui a bénéficié du Programme de soutien aux petites et moyennes entreprises de la BERD.

Avec un financement de l’'UnionEuropéenne, nous avons assisté Wally’s Car dans le développement du nouveau châssis de la voiture IRIS lancée en 2017 et dans l’implémentation d’un nouveau projet d’expertise internationale en vue d’accroitre leur capacité de production et élaborer un plan moyen terme pour développer les ventes à l’échelle locale et internationale.

La BERD remercie les Frères Guiga, Fondateurs de Wally’s Car pour leur accueil chaleureux et leur hospitalité lors de cette visite officielle.

Share this Post

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*